Pint Please Logo
Apple app store logoGoogle play store logo
La Montreuilloise
40 ratings
La Montreuilloise
France


Is this your brewery?
Register your brewery for FREE and be in control how you are presented in Pint Please!
Register your brewery

Reviews

Post author: Le Démon de la Bière
Le Démon de la Bière
@ Find a Bottle
1 year ago
3.7
Pale Ale de La Montreuilloise, brassée chez Parisis en attendant l'ouverture prochaine de leurs locaux ! Blonde, à peine trouble avec un joli col de mousse mousse, fine et blanche qui persiste. Le houblon cascade apporte un bouquet d'agrumes. C'est dommage elle est un peu aqueuse, trop légère, on dirait une blanche, citronnée avec le goût du blé en moins. Heureusement les saveurs fruitées et l'amertume rattrapent cette légèreté.

Post author: Le Démon de la Bière
Le Démon de la Bière
@ Find a Bottle
1 year ago
4.6
Je me fais plaisir ce soir avec ce Smoked Porter !! Collab de La Montreuilloise qui est partie brasser chez L'Être, ça promet !! Le breuvage est marron, trouble et épais comme un chocolat au lait chaud, avec une mousse beige qui tient la dégustation 😋 Au nez, je ne perçois que le fumé mais elle est encore un peu fraîche. En bouche, on a tout de suite le fumé et on est surpris par la consistance très très épaisse (on a presque envie de la mastiquer 😅). Des notes acidulées et de fruits rouges qui laissent place à une puissante amertume qui se développe sur la longueur. Finalement assez simple, mais c'est puissant tout en étant léger en alcool, et bien fumé ! 😜

Post author: Karmic
Karmic
1 year ago
3.7
Une jolie blonde proprement houblonnée et un chouille grassouillette comme j'aime

Post author: Ckrikor Ska
Ckrikor Ska
@ Mr & Mrs Wine
2 years ago
2.6
C’est pas mal un peu cher français original pas trop gazeux

Post author: Manoncup
Manoncup
2 years ago
3.7
👃 Au nez c’est ultra ultra fumé ça prend directement, on a l’impression de sentir de la charcuterie. 😛 En bouche, c’est sec, bulles fines et pétillantes toujours très très fumée avec une belle longueur ! J’ai l’impression d’avoir un feu de bois dans la bouche, le goût persiste plusieurs secondes ! Un peu dommage que le fumé 🔥 prenne le dessus sur les autres saveurs, on ne sent que ça... Mais si vous aimez le fumé, foncez !

Post author: Mathbrq
Mathbrq
2 years ago
4.3
Très fumée au nez, belle robe brune, presque noire. Goût prononcé, on a l’impression de goûter la fumée d’un feu de camp. Très salée mais ça se marie bien avec le fumé. Ne pique pas du tout la gorge, 5.2%, pas de retour d’alcool. Arrière goût très léger par rapport à la puissance du goût ! Bulles fines mais impression de pétillement. J’ai rarement bu des smoked porter, celle-là est excellente !