Pint Please Logo
Apple app store logoGoogle play store logo
Toum's
16 notes
Toum's
France

Est-ce votre brasserie ?
Enregistrez votre brasserie GRATUITEMENT et contrôler votre présentation sur Pint Please !
Enregistrer votre brasserie

Avis

Post author: Ti-Fab
Ti-Fab
@ A la table des brasseurs bretons 2024
3 days ago
3.4
➕ Mousse généreuse au service qui a tenu fièrement la dégustation . Robe orangée et brumeuse . Carbonatation moyenne . En bouche on est sur le houblon avec des notes fruitées sur le raisin et rapidement des notes plus florales sur le pin et sur des notes fumées ( si si !! ) prennent le dessus avant qu'une petite amertume termine la dégustation . Bouquet aromatique original pour une IPA par ces notes boisées ( j' espère que c'est voulu !! )

Post author: Korr Melen
Korr Melen
@ La Cervoiserie Cholet
1 month ago
2.5

Post author: Toni Trash
Toni Trash
8 months ago
2.8
Comme une blonde à la framboise de l'ouest, 44. La framboise est bien présente, son acidité est coupée par les saveurs boisées des copeaux de chêne. Néanmoins, ça reste bien acide et on oublie trop vite la bière à mon goût.

Post author: Toni Trash
Toni Trash
8 months ago
3.4
Comme une blonde de Loire-Atlantique, 44. Belle mousse consistante, robe trouble. En bouche, c'est d'abord très amer. Ensuite, des arômes de malts et de levure, à la belge. Une recette qui ne fait pas des miracles, mais qui désaltère avec plaisir.

Post author: Toni Trash
Toni Trash
9 months ago
4.0
Comme une APA de Loire Atlantique, 44. Encore un gush à l'ouverture. Spécialité de cette brasserie ? Sinon, bel aspect jaune clair, paille, trouble. Au nez comme en bouche, c'est les houblons qui prédominent (Cascade, Citra, Mosaic). La levure Verdant confirme le bon goût des brasseurs. Arômes de fruits jaunes, légère amertume en fin de bouche ainsi qu'un petit goût fumé. Ça donne une très bonne APA qui tend vers une NEIPA. Aucun doute, il y a de la qualité et du savoir-faire.

Post author: Toni Trash
Toni Trash
9 months ago
3.2
Comme une ambrée de Loire Atlantique, 44. On a tous connu ce gush non violent mais interminable. Et bien, ça commence ainsi. Belle robe cuivrée. Saveurs de caramel et de grillé. Mais aussi une certaine acidité que je n'apprécie guère. Malgré cela, c'est du bon travail.