Pint Please Logo
Apple app store logoGoogle play store logo
Brasserie de Guerlédan
58 notes
Brasserie de Guerlédan
France


Est-ce votre brasserie ?
Enregistrez votre brasserie GRATUITEMENT et contrôler votre présentation sur Pint Please !
Enregistrer votre brasserie

Avis

Post author: QF 6
QF 6
@ Brasserie de Guerlédan
3 months ago
2.6
Bière a la robe dorée limpide Mousse aérée, forte carbonatation de grosses bulles Nez plutôt céréalié En bouche, bière plutôt lourde, de texture grasse Goût liquoreux, caramel qui couvre un peu la céréale Blanche atypique, et tant mieux

Post author: QF 6
QF 6
@ Brasserie de Guerlédan
3 months ago
3.5
Bière a la robe d'un doré assez sombre, trouble Mousse aérée et très grosses bulles Carbonatation assez forte Nez plein d'amertume avec du fruité (pêche) En bouche, bière assez lourde, de la rondeur. Le goût est très bon, avec un côté grillé plutôt que fumé, et également ce que l'on ressent au nez dans un premier temps. La levure est également bien présente avec la céréale en fin de bouche et en longueur, ce qui amène un peu de texture. En gros, côté IPA au début, suivi du côté blond classique à la fin.

Post author: QF 6
QF 6
@ Brasserie de Guerlédan
3 months ago
3.8
Bière a la robe dorée très limpide Belle mousse onctueuse avec une carbonatation assez forte de fines bulles Le nez est très tourné sur la céréale En bouche, on a du corps. Bière également très céréalière, mais qui se rapproche presque d'une triple, l'alcool en moins. Ce n'est pas un laidron mais elle est bien bonne !

Post author: QF 6
QF 6
@ Brasserie de Guerlédan
4 months ago
2.5
Attention à l'ouverture, ça mousse fooort!!! Bière à la robe d'un noir épais qui ne laisse rien traverser Mousse assez aérée, couleur noisette Nez cacao et liquoreux, un peu vin de noix En bouche, c'est plus un côté torréfié qui est présent. Fruits à coque. Un peu d'épaisseur et un manque d'effervescence (peut être parti à l'ouverture ?)

Post author: Zythoachim
Zythoachim
@ Loubigné
4 months ago
3.5
Porter traditionnelle... L'attaque est sur le café et timidement sur le cacao. Final sur une légère amertume. Porter rustique et direct. Beaucoup moins sucré que les porters actuelles. Appréciable.

Post author: Zythoachim
Zythoachim
@ Loubigné
5 months ago
3.0
Ça finit par être lourd... L'attaque va sur le miel et de céréales. Une touche fruits jaunes notamment la mirabelle. Le final sur une petite amertume. L'ensemble est un sucré, ce qui finit par être lourd. La mirabelle est sympathique.