Pint Please Logo
Apple app store logoGoogle play store logo
Les Deux Branches
149 arviota
Les Deux Branches
France


Onko tämä sinun panimo?
Rekisteröi panimosi ilmaiseksi ja hallitse panimosi tietoja Pint Pleasessa.
Rekisteröi panimo

Arviot

Post author: Pierre V
Pierre V
@ Salon de la bière de Lentilly
3 months ago
4.2
🇫🇷 parfaitement bien dosée dans le ingredients ! Une stout douce et agréable. Le nez c’est bière chocolat au lait ! Au goût c’est bière chocolat au lait aussi avec des notes subtiles de poivre en arrière plan, qui arrivent après ! L’avoine doit certainement adoucir le tout ! C’est bien fait bravo 🍫

Post author: Benjamin R
Benjamin R
5 months ago
2.7

Post author: Binchologue
Binchologue
9 months ago
3.8
Peu d amertume mais un agréable parfum de houblons ( les excellents Trident sur le fruit exotique,Lotus sur l agrume et la vanille et Ekuanot qu on ne présente plus…) Une Neipa tres interéssante donc !

Post author: Metallucas
Metallucas
@ Mont d'Or Beer Festival 2022
9 months ago
4.0
Stout cacao au poivre voatsiperifey. Légère et onctueuse sur l'avoine.

Post author: Maeeth
Maeeth
@ Mont d'Or Beer Festival 2022
9 months ago
3.3
Robe : brune foncée trouble assez pétillante avec une éphémère mousse couleur crème. Au nez : arômes torréfiés de chocolat au lait. En bouche : la bière est assez onctueuse en bouche du fait de la présence d'avoine. Elle dévoile des notes torréfiées de chocolat au lait accompagnées de notes poivrées assez franches qui viennent apporter du caractère à cette bière et présentent une belle longueur en bouche. Bilan : une stout gourmande et légère bien sympathique. Bilan :

Post author: Maeeth
Maeeth
@ Mont d'Or Beer Festival 2022
11 months ago
4.0
BOUTEILLE Robe : blonde limpide bien pétillante avec une généreuse et crémeuse mousse blanche. Au nez : arômes de citron et notes herbacées assez présentes. En bouche : la bière est plutot aqueuse en bouche. Elle dévoile une attaque franche et acidulée sur des notes de citron puis des notes herbales de genévrier viennent contrebalancer le tout pour un final assez sec en bouche. Bilan : une berliner weisse bien acidulée et rafraîchissante.

Post author: Metallucas
Metallucas
11 months ago
2.8
Pas trop dans mon style mais légère et rafraîchissante