Pint Please Logo
Apple app store logoGoogle play store logo
Brasserie Artisanale Mad Occ'
46 notes
Brasserie Artisanale Mad Occ'
France


Est-ce votre brasserie ?
Enregistrez votre brasserie GRATUITEMENT et contrôler votre présentation sur Pint Please !
Enregistrer votre brasserie

Avis

Post author: Geof M
Geof M
1 year ago
3.2
Une IPA artisanale, agréable mais pas transcendante. Une belle robe dorée protégé par cette mousse imposante. Une amertume interessante, mais il manque un peu de saveur. On sent bien le houblon malgré tout. A gouter.

Post author: Slaínte !
Slaínte !
1 year ago
4.6
C’est excellent. Très crémeuse et riche avec un côté vineux, pruneau, café, cacao, réglisse. Amertume torréfiée et grande longueur, très savoureuse.

Post author: Michéou
Michéou
@ V and B Le Pian-Médoc
1 year ago
3.2

Post author: BeerBuntu
BeerBuntu
2 years ago
3.9
Robe noire. Mousse marron très fine. Nez fruits noires (cassis,cerises noires...) et chocolat. Très ronde et douce en bouche,peu de carbonnatation. Un côté boisé fruité avant de devenir café, torréfié... Et une bonne longueur en bouche. Quasiment aucune amertume comme le style le laissait deviner. Les arômes se développent au fur et à mesure que la bière se réchauffe 👍 Une certaine "chaleur" dûe à l'alcool se fait de plus en plus sentir aussi. Côté cuisine son côté doux se marie bien avec le crémeux de l'aligot et son côté torréfié s'accorde parfaitement avec des lentilles 👌 Ainsi il s'agit d'un milk stout (sans lactose ni sucre ajouté 🤔) fluide en bouche et riche en arômes. Peut-être plus un stout stout selon moi 🤷 Un chocolat liquoreux à la cerise noire (et rien à voir avec un mon chéri 😉😂)

Post author: BeerBuntu
BeerBuntu
2 years ago
3.9
Robe marron foncée noire opaque, mousse marron un peu persistante. Nez chocolat avec une pointe de mandarine 🤤 Très crèmeux en bouche, on ressent le côté café /torréfié comme une porter/stout. S'en suite une pointe de mandarine, rapidement estompée par une fin sèche et marquée sur l'amertume typée chocolat /café. Le côté black est bien présent, plus que le côté IPA. Considérez la comme une stout agrumée. À boire avec un fromage à pâte persillé ou un gâteau chocolat aux fruits 👌

Post author: Geof M
Geof M
2 years ago
3.7
Un Barley Wine tres sombre a la mousse intense et importante. En bouche on sent la complexité avec ses notes de biscuit et de caramel en fin de bouche on retrouve des goûts de miel, fruits confits et pain grillé. Un nez vineux avec des oranges confites et des notes florales. Les 10% sont vite absorbés. A gouter