Pint Please Logo
Apple app store logoGoogle play store logo
BBW Black Berliner Weisse 4.0%, Brasserie Iron, France
6 notes
3.1
BBW Black Berliner Weisse
4.0% Berliner Weisse

Avis

Post author: Flavien G
Flavien G
4 years ago
4.0

Post author: Maxime D
Maxime D
@ La Liquiderie
6 years ago
BBW Black Berliner Weisse, France
4.0
Bière de Montauban!! Alors la C'est particulier!! On a une bière acide sur le café!! Franchement très surprenant et pas classique... On a une bière rafraîchissante tre bien avec un bon équilibre. Bonne découverte et experience. Au top!!

Post author: Cazes T
Cazes T
6 years ago
BBW Black Berliner Weisse, France
4.0
Je peux comprendre les notes et commentaires qui sont pour moi relativement trop basse et/ou négatif , car c’est un style bien particulier et du coup je me permet de dire quand même : bordel c’est bon et c’est bien fait ! Ok c’est acide (normal pour une berliner weisse) mais cette version black qui apporte des notes de torréfaction en fin de bouche qui s’accordent à merveille avec l’acidité , ça permet d’apprécier la puissance d’une stout allié à la fraîcheur d’une berliner weisse franchement je suis fan ! A 4% c’est léger , j’en boirait pas tout les jours quand même parceque c’est astringent et je pense que le palais arrive vite à saturation quand même mais bien joué iron !

Post author: Pierre32
Pierre32
@ La houblonnière
6 years ago
BBW Black Berliner Weisse, France
2.5
Oh bon sang c'est trop pétillant! Dur d'apprécier le goût derrière

Post author: Morgan C
Morgan C
6 years ago
0.5
Pour la première fois de ma vie, je n’ai pas pu arrivé au bout de ma bière. Ultra acide, et au goût très particulier, je n’ai pas réussi à l’apprécier. J’aime néanmoins beaucoup cette brasserie.

Post author: Eric L
Eric L
@ À La Bière Comme À La Bière
6 years ago
3.5