
Reviews

Maxime D
4 months ago

3.0
Je met 3 étoiles car je ne suis pas fan de ce genre de bière mais elle mérite bien plus,une vraie bière de Noël pleine de saveurs,elle a tout pour plaire pour les adeptes 👍
lon.etie
6 months ago
3.0
manu
7 months ago

4.0

Kiraving
1 year ago
2.7

Dr pops
1 year ago
3.2

Dubos L
1 year ago
3.3
Vianney P
2 years ago
3.7

Johan D
2 years ago

3.2
Note d'épices,
C'est bon beau col de mousse.
Pas mal.
Hugues De Saint Moulin
2 years ago
4.0
Excellente ! À Lille pour l'anniversaire de louloute. Resto pas top par contre (la Petite Cour).

Straby
2 years ago
4.2
Pintable