
Reviews

Sylvercrest
1 month ago
3.3

Fred D
@ Au village gourmand10 months ago

3.0
Brasserie grain d'orge est pas Malonne
Xavier77
1 year ago

3.0

Claiman O
2 years ago
3.8
Fraîche et sucrée, un petit plaisir pour le palais!
(Mais bon, 8.5°, ça cogne quand même)
Ced
3 years ago
4.5

crochet y
4 years ago
3.5
J.R.
4 years ago
3.7
Caraman
4 years ago
4.5
Excellente bière de la confrérie de la Gribousine de Malonne

Seb
@ Proxy Delhaize Hingeon5 years ago

4.5
Confrérie de mon village natal. Je n'étais pas emballé car peut-être trop jeune à l'époque pour apprécier leur gribousine, mais il faut dire que cette Li D'Jo Bacq est très agréable avec un fort caractère, très malté.

Thibault H
5 years ago

3.5