Pint Please Logo
Apple app store logoGoogle play store logo
Route Des Épices 5.3%, Brasserie Dieu du Ciel!, Canada
25 Bewertungen
3.5
Route Des Épices
5.3% Spiced Beer

Bewertungen

Post author: Martin G
Martin G
@ Métro Fordham St-Zotique
9 months ago
3.5
Saveur de poivre vraiment présente. Grattouille même un peu le fond de la gorge😉. Malgré que les bières rousses ne sont pas mes préférées, j’ai bien aimé celle ci.

Post author: Captain Stabbin
Captain Stabbin
10 months ago
2.4
Porte très bien son nom. Très ressemblante à la Rousse Poivrée

Post author: Ivre Montand
Ivre Montand
@ Station Houblon
1 year ago
3.0
Un fort goût de poivre qui se marie bien avec la bière. Malheureusement je ne suis pas fan des rousses

Post author: Luis D
Luis D
3 years ago
Route Des Épices, Canada
3.7

Post author: Emmanuel L
Emmanuel L
4 years ago
3.3

Post author: WilczyApetyt
WilczyApetyt
@ L'Écume des Bières
4 years ago
Route Des Épices, Canada
3.9

Post author: Cassis-
Cassis-
4 years ago
Route Des Épices, Canada
4.5
Uniquement pour ceux qui adorent le poivre, elle reste assez forte en épice et en goût un peu alcooleux, mais avec une galette bretonne c'est délicieux !

Post author: Drcoco
Drcoco
5 years ago
4.5

Post author: LHaoru
LHaoru
5 years ago
3.5

Post author: Nelelolo
Nelelolo
@ Dieu du ciel!
5 years ago
Route Des Épices, Canada
4.2
J'ai longtemps cherché LA bière qui pourrait fêter une centième dégustation sur Pint Please. Quoi de mieux qu'une bière de la fameuse Brasserie Québécoise « Dieux du Ciel! » a domicile ? ... ce sera donc « Route des épices » ... une bière au seigle et au poivre. C'est une de leur bière régulière depuis plus de 15 ans et je n'avais jamais eu l'occasion de la goûter ... Première surprise ... c'est plutôt foncé ... une belle couleur caramel aux reflets de rouquine. Nez de caramel ... c'est torréfié avec une pointe de chocolat en se réchauffant. On perçoit également des notes de muscade et les notes végétales du poivre ... on aurait presque envie d'éternuer ... Belle bouche maltée avec une jolie texture ... de fines notes de caramel qui cohabitent avec le chocolat. Les houblons sont masqués mais très subtilement présents. Une belle bulle soutenue par l'épice du poivre qui monte progressivement pour accompagner les notes finales de céréales et l'amertume de la fève de cacao. C'est épicé ... mais sans excès ... sans emporter la bouche ... Un vrai coup de coeur ... c'est parfaitement équilibré ... parfaitement maîtrisé avec une vrai personnalité. Je n'ai pas eu le temps d'y réfléchir mais ce breuvage doit permettre de magnifiques associations mets et bière ...