Pint Please Logo
Apple app store logoGoogle play store logo
Dark Side Of The Mousse 8.5%, Une Petite Mousse, France
19 notes
3.6
Dark Side Of The Mousse
8.5% Imperial Stout

Avis

Post author: Dodo
Dodo
2 years ago
2.1
Trop forte cette brune

Post author: Nicolas
Nicolas
2 years ago
4.0

Post author: South
South
3 years ago
Dark Side Of The Mousse, France
4.5
Robe noire, mousse cappuccino fine et peu persistante. Au nez : c'est vineux 🍷, avec des notes de vin de noix et de compotée de fruits (cerise et raisin noir). En bouche : c'est doux, c'est rond, on retrouve les notes d'arabica de la version originale, mais ce twist qu'apporte l'armagnac est juste extraordinaire. On retrouve vraiment une bascule du café vers l'armagnac avec un point d'équilibre au milieu qui ravit. La fin de bouche présente une amertume modérée et persistante rétro sur le café, l'espresso même ☕ Bilan : Gros missile de la Brasserie 🚀Cette version 2.0 sublime la première.

Post author: Nico
Nico
3 years ago
3.8

Post author: Poustache R
Poustache R
4 years ago
4.0

Post author: Corentin C
Corentin C
4 years ago
3.5

Post author: Patou
Patou
@ Not a beer
4 years ago
2.4
Rare que je n'apprécie pas une Impérial Stout, celle ci en fait partie ! L'attaque légèrement acide due à la mure, le côté barrel aged qui renforce ce côté vineux, oas pour moi ! Une bière vraiment très bien faite, mais pas pour moi ! Testez la avant de commander, c'est quand même particulier !

Post author: Matth2660
Matth2660
4 years ago
Dark Side Of The Mousse, France
4.2

Post author: Virgile L
Virgile L
5 years ago
4.0

Post author: Maxime D
Maxime D
@ La Cervoise
6 years ago
Dark Side Of The Mousse, France
3.5
Dark side of the mousse de la brasserie grenobloise la petite mousse.... J'adore le nom pour une impérial stout. Au nez on sent le café. En bouche c'est simple et peu intense. On a un goût de Malte grille qui fait pensé à du café. Le travail sur le houblon a été respecté. Une impérial stout scolaire mais bien faite. Elle est équilibre. Manque un peu de corps et de longueur pour moi. Il faut la boire à température. Elle s'améliore. Sans plus.