
Reviews
Raphaèle L
3 years ago

3.2
Depuis le temps que je veux y goûter, je ne suis pas déçue. C'est une gueuze au subtil goût d'abricot.
C'est cher mais c'est bon.

Anthony Duquesne
4 years ago
3.8

Romain G
@ Brasserie Cantillon4 years ago

4.0
Une bière très surprenante, acide au fine bulle. A déguster.

Thomas P
5 years ago
3.5
Daniel B
5 years ago
5.0
Alexandre A
6 years ago
4.2
Thomas M
6 years ago
3.5

Timothy
6 years ago
3.5

Conszul
@ Biercafé Au Trappiste6 years ago
5.0

Rayane E
6 years ago
4.0