
Reviews

PierreL
@ V and B Amiens Les Halles1 month ago

3.0
Une fine couche de mousse. En bouche c'est extrêmement similaire à de la kasteel rouge, etonnament je la trouve quasiment pareil. Trop sucré pour moi, ça a le mérite de rafraîchir

LOuis
@ V and B Amiens Les Halles1 month ago

2.0
Un gout fortement sucrée et fruitée

Petit poucet
@ V'n'b Amiens1 month ago

2.6
Un bonbon comme une rouge finalement

Myrdhyn emrys
@ V and B St Berthevin2 months ago
4.1
Une rouge pas trop sucrée et bien équilibrée
Meilleure que d’autres