
Biere ambrée au sapin
Hops:Nelson Sauvin
Malts:Caramel Munich II, Vienna
Reviews

LnBeer
2 days ago

3.1
Sapin sans nul doute mais du coup sur la fin overdose de sapin 😜.
Sinon style lager : légère, faible carbonatation…la couleur ambrée m’a un peu surprise …mais évoque le miel de sapin 😜.
Sinon oui la notion de réglisse bien vu (cf
Maraille
13 days ago
3.3

Jon Stout
@ Quaff Webshop1 month ago

3.0
Sa sent la sapin, et c'est pas une expression. (Et un peu le réglisse)

Phybeers
2 months ago
2.3
Aymericard
2 months ago
4.0
On sent bien le sapin pas très amer