
Reviews

Le Démon de la Bière
@ Les Cuves De Fauve28 days ago

4.8
Le bonheur des houblons néo zélandais en plus 😍😍😍

thomas.vrc
29 days ago

2.7
🍺🍺⚪️⚪️⚪ Apparence
🍺🍺🍺🍺⚪️ Arôme
🍺🍺🍺⚪️⚪ Saveur
🍺🍺⚪️⚪️⚪️ Texture en bouche
Manque de bulles et reste peu en bouche. Dommage

Thibaut M
1 month ago
3.5

Adrien Weyl
@ Les Berthom Strasbourg2 months ago

3.4
Se bois très bien , avec une très bonne amertume qui reste en bouche avec une note poivré que j'aime un peu moins

Florian 6712
@ Les Berthom Strasbourg2 months ago

4.1
C'est très réussi. Belle amertume.

Enzo C
2 months ago
4.1

MUUUSS
2 months ago
3.9

LnBeer
2 months ago

3.9
Très florale …il y a un pétale d’une fleur sur je n’arrive pas à identifier 😜. Elle est très particulière …
L’acidité est quasi inexistante…très douce .
Mais quel est cet élément mystérieux ???
Un peu écœurante sur la fin …
La lueur du 1er jour : pour info je ne suis pas du matin 😉…c’est peut être cela

Polar
@ Delirium Café, Caen2 months ago

4.8
Un peu acide ???
Très sympa j’aime beaucoup
Buvez ça bordel

fbeaune
4 months ago

2.5
Samedi 27/02.
Malheureusement ça remonte à trop loin pour que je me souvienne.