Pint Please Logo
Apple app store logoGoogle play store logo
Fauve
5432 ratings
Fauve
Paris, France


Is this your brewery?
Register your brewery for FREE and be in control how you are presented in Pint Please!
Register your brewery

Reviews

Post author: Jesse M
Jesse M
@ Hoptimaal
1 hour ago
4.0
Luukku 15. Hienoin etiketti ja nimi oluella tähän asti itelle. au pied de l'arc-en-ciel (taivaan kaaren muotoon) Eikä ölpän makukaan mikään pöllömpi ole. Sitrusta mausteisuudella, vähän makialla yrttisyydellä ja havuisuudella. Ananasta, passionia ja aprikoosia itelle lopun havuisuudella. Semi-hapokas, makian kuivakka, kepsakan mehukas. Raikas. Etiketti kääntää tämän 4/5 puolelle. Hyvä, raikas, vedettävä.

Post author: Binchologue
Binchologue
5 hours ago
4.4
Pfiouuuuu ! Commencer la semaine par une sublime Fauve à la pression c est jubilatoire Fruits tropicaux et coco…magnifique

Post author: Mat17
Mat17
@ Cabinet du Dr. Berbouz
1 day ago
3.8
TROIS FOIS PLUS Parce que quand on aime, on ne compte pas Trois Fois Plus, c'est notre Triple, une bière blonde titrant à 8,5% d'alcool. D'inspiration belge, elle n'en demeure pas moins française avec des ingrédients exclusivement français. Les malts ont été cultivés dans l'Hexagone et le houblon, le Barbe Rouge, vient d'Alsace.

Post author: Haunora
Haunora
@ 1001 Bières Amiens
1 day ago
4.0
#14 du calendrier de l’avent Visuellement, on nous présente une bière à la robe orangé, très trouble avec un fin liserai de mousse blanche. Au nez, l’acidité est présente te mais reste légère, le côté milkshake est bien présent et les saveurs fruitées introduisent la goyave et l’abricot. Pour la texture, on retrouve une certaine épaisseur, un côté assez sec et une carbonation très soutenue. Au goût, on nous présente d’abord l’abricot coupé avec de délicieuses notes de vanille, l’acidité prend le dessus bien rapidement et se développe en longueur avec l’intensité de la goyave. Le final est plus doux, avec un retour de la vanille très puissant qui vient briser net la monté en puissance de son acidité. Je suis bien contente d’avoir eu une Fauve dans ce calendrier, ça fait toujours plaisir de découvrir des nouveautés de ses brasseries coups de cœur (surtout quand c’est de la Sour). Celle-ci est délicieuse sur des saveurs moins explorées (goyaves et abricot), elle trouve bien sa place entre originalité et classicisme. Pas toujours besoin de prendre des risques, ici on sait charmer avec quelque chose de sûr et moins habituels.