
Reviews
Gregos
@ Mille et une Bière - Champigny3 months ago

3.3
Cette siceris est une bière française triple ambrée à 7,9 degrés. On notes en bouche des saveurs épicées et maltées. Le style bavarois de cette bière masque un peu le côté ambrée et l'amertume est un peu trop prononcée à mon goût. Cela reste tout de même agréable à boire et assez original.

Violette V
5 months ago

4.0
Décidément pas déçue par cette brasserie