
Reviews

LnBeer
2 months ago

3.9
Très belle consistance…c’est compact, trouble et dense.
Une NEIPA plutôt soft ….tout y est très modéré…aussi bien l’amertume que les fruits.
Un équilibre tout en finesse …mais pourquoi pas.
Agréable au palais …tranquille tout en douceur 😉
Simply 😁

Quentin C
@ Binouz factory3 months ago

3.4
Florian U
@ Binouz factory4 months ago

4.1
Jani H
4 months ago
4.2

Aaron_dante
@ La Black de Reus5 months ago

3.8
Jani H
5 months ago
4.1