
Reviews

cyrilclav
@ The Piggy Brewing Company2 months ago

3.7
C’est bon, aromatique, houblons Citra Sabro

Thiéfaine T
2 months ago

3.5

Gaet
@ L'Imbeertinence3 months ago

4.0

Nox
3 months ago
3.5

Le Démon de la Bière
@ The Piggy Brewing Company4 months ago

4.6
Du très bon, forcément avec du Sabro. Des notes de houblons verts inhabituelles dans une Piggy mais bien agréables 😋

LnBeer
4 months ago

3.6
Elle me déstabilise un peu !
Je lui trouve une grande acidité voir un coté épicé, piquant sur la fin de bouche.
Les fruits sont carrément timorés …
Une NEIPA dont l’équilibre me laisse perplexe mais que se noie bien dans le décor 😜 (c’est qualitatif en vue des produits sélectionnés 😉)

Patou
4 months ago
3.0
Certes ça sent les agrumes, l'amertume, c'est rudement bien fait, mais un détail me gene un peu...
J'ai une impression de légère sensation acidulée, j'ai bien dit une sensation hein.
Mais comme ce critère est chez moi rédhibitoire, voilà quoi...
Pour une fois que je ne suis pas fan d'une Piggy 😅😅😅😅

Karmic
@ The Piggy Brewing Company6 months ago

4.6
Merveilleuse ❤️

Théo Garcia
@ V and B Thionville6 months ago
4.7

cyrilclav
@ The Piggy Brewing Company6 months ago

4.5
C’est bon, aromatique
Houblons Citra Sabro valeurs sûres