
Reviews

didier82
2 months ago

2.0
Pas une super bière pour ma part , alcool trop présent et vraiment peu de goût.

Zythoachim
@ Noz Chaurray4 months ago

2.5
Pas ma came...
L'attaque comme le mdb sont céréalières avec des notes de fruits comportés pommes/poire s'ensuit une teneur levuré trop élevé pour mon palais.
Le fdb est sur une amertume très sec avec un goût pas identifié plutôt désagréable.
L'attaque/mdb passe encore, mais pas le final. Comme une impression de boire une première bière faite maison.
Arnald D
6 months ago

3.0

SuperChauve
@ NOZ Saint Claude6 months ago
3.0

Benjamin H
6 months ago
3.3

Cyril_Ovd
7 months ago
4.0
Nathan
7 months ago
2.0

Biernard Duchmol
7 months ago

4.5
Très bonne surprise
Il faut que j'aille en rechercher chez Noz

FRED
7 months ago

3.5