
Reviews

Sophdelle
1 month ago
3.7

Debdeby
@ V and B Agen3 months ago

4.0
Assez légère, fruitée léger, finale sur l'amertume.

OM4ever
3 months ago

3.5
👍

LnBeer
3 months ago

3.6
Elle ne sera pas ma préférée de Fauve…mais c’est néanmoins bon et bien fait.
Je deviens exigeante car je sais que cette brasserie est capable de prouesses ….(peut être la collab 😜…je deviens piquante 😂)
Elle tire surtout l’amertume….et voilà 😁😁😁
Donc déçue car un arc en ciel est doté de 7 couleurs 🤨

fbeaune
4 months ago

3.0
Samedi 27/02.
J'aurai dû noter soit directement le lendemain soir sur mon tél sur le moment mais j'ai préféré profiter du moment.

Captain Chimay
4 months ago

4.0

François P
5 months ago
2.5

Naipout
6 months ago
4.1

Tuomo S
@ Hoptimaal6 months ago

3.6
Sitruksisia makuja ja greippiä löytyy, mutta on pikkasen ohkainen makumaailma ja runko.
Has citrusy flavors and also got some grapefruit in it, but lacking in flavors and body.
Clément V
6 months ago
4.0