
Reviews

Léandre
@ Le Bierodrome1 day ago

0.7
Lendemain de raclette. Méfiez vous des soirées raclettes. « Tout sauf elle »hein

Maxime
@ Le Bierodrome1 day ago

2.0
Heineken version Noz. A l’odeur c’est affreux, c’est une fondue le lendemain. Mais au goût ça passe.

Sylvain B
1 month ago

3.9
Elle est juste bien bonne ☺️
Tof12
2 months ago
3.0

Zythoachim
@ Noz Chaurray4 months ago

4.0
L'agréable surprise...
L'attaque est certes maltée, mais aussi florale.
Le mdb reste floral avec une touche épicée.
Le final est sur une amertume sec accentué par une note levuré.
J'avoue être agréablement surprise, car le peu info sur l'étiquette est noté bière belge, je pensais a une tripel, mais en bouche, j'ai bifurquer sur la belgian IPA, ce qui est le cas. Un poil trop sucré autrement ça se danse bien.
Jeremiahs
4 months ago
2.7

Binchologue
5 months ago
3.2
Quelqu un saurait qui brasse cette blonde fort sympathique ???
Noz est un magasin et non un brasseur !
Arnald D
5 months ago

3.0
Arnald D
5 months ago

2.0

Max le bigoudin
5 months ago

4.5
Bonne surprise. Très bonne