
Reviews

Alain A
7 months ago
4.5

Alice O
@ Festival Bière à Lille - BAL7 months ago

3.6
Bière épaisse, au goût de cacao

Pompi
@ Festival Bière à Lille - BAL7 months ago

3.8
Je n'aime pas les stout et elle est bonne. Agréablement surprise

Clemi
@ Festival Bière à Lille - BAL7 months ago

4.7
Jusqu’ici ma préférée de ce BAL!

robbi_386
@ Bierspezi Hoheluft7 months ago

2.6
Sehr sehr wild. Guter Start in den 30. Geburtstag. Schöner Irish Coffey