
Reviews

Sylvain B
1 month ago

3.1

Etienne
5 months ago
2.5
Tof12
5 months ago
2.5

Max le bigoudin
5 months ago
2.7

Léandre
@ Le Bierodrome5 months ago

0.6
Je préfère l’aube à mère. Mais on a bien l’amer au moins et je parle pas de celle du nord.

Maxime
@ Le Bierodrome5 months ago

0.8
C’est aussi imbuvable qu’une gorgée de matcha.
La deuxième gorgée aussi enviable que le retour de mon daron.
Aroblazeur
5 months ago
3.2

Binchologue
5 months ago
3.5
Belle amertume et petillance !
Par contre impossible de connaître la brasserie( Noz étant un magasin et non une brasserie)car rien n est mentionné sur l etiquette…
Arnald D
6 months ago

3.0
TimothyPineau
6 months ago
3.2