
Reviews

Le Démon de la Bière
@ Les Cuves De Fauve23 days ago

4.2
J'ai du mal à identifier les saveurs, il y a des notes alcooleuses et une amertume un poil trop forte. Je suis déçu pour une Fauve, en même temps, elle date de Septembre, allez une excuse...
Mathieu B
3 months ago
3.6

Toni Trash
4 months ago

3.9
Comme une NEIPA de chez Fauve, Hérault, 34.
Un très bon jus de houblons bien corsé.
Saveurs de fruits jaunes.
Haute qualité gustative.
J'approuve.

Mika
4 months ago

3.9
Fraîcheur, amertume qui reste en bouche, fruits exotiques.
JohnDoe
4 months ago
4.0

Roby1965
5 months ago
3.9
Une Fauve un peu en dedans, je m'attendais a une nouvelle pépite. Ceci dit ça reste très bon, on a un joli nez sur les fruits à chair blanche, en bouche on a des belles notes de fruits tropicaux mêlées à des notes de pêche, le houblonnage est très arômatique et original, notamment grâce au Dolcita, l'amertume reste mesurée, on a un bel équilibre, une NEIPA plutôt atypique... à découvrir !

Nick'elle
@ V and B Besançon5 months ago

3.7

Nielsen B
5 months ago
4.0

Nico
6 months ago
3.6

Nico
6 months ago
3.7