

Arviot

Morghal
@ 1001 Bières Amiens2 months ago

2.8
🇫🇷 Iron, c'est souvent du lourd, et là , une Quadrupel à 12% vieillie 12 mois en barriques, ça sentait bon. Malheureusement le résultat est quelque peu décevant. Déjà à la première gorgée, c'est acide. Je doute que ce soit volontaire, peut-être un souci lors de la fabrication. Ça prend pas mal de place en bouche, c'est dommage. Ensuite vient l'aspect barriqué qui est vraiment sympa, mais c'est pas l'explosion attendue en bouche. Le cumin est plutôt discret mais là encore, est-ce à cause de l'acidité marquée ?

Léandre
@ Le Bierodrome3 months ago

3.6
Il m’a mis une main au cul, et m’a servis une bière au cumin. ( vous avez le truc cul/ main ? Main/cul ? ) il a mis les petits plats dans les grand. ( dans le sens ou le cumin c’est dans les plats de base)

Maxime
@ Le Bierodrome3 months ago

3.7
Le cumin de cette bière c’est comme la main au cul de son meilleur pote, sa surprend à l’odeur mais en bouche c’est délicieux.

Borsuk
4 months ago

2.6
Alors ... c'est très ambivalent... les mauvais points: elle est acide (est elle infectée ?), faut aimer le cumin car elle ment pas sur le produit. Les points positifs : elle goute vraiment le cumin ; elle tabasse ... pas besoin de beaucoup. Une vraie quadruple. Pas mal