
Reviews
Kami56
5 months ago
2.3

Rwanito
6 months ago
3.6
Surprenant cette Weisse qui est plus une sour mangue goyave passion mais elle est bonne

Léo D
@ V AND B Ville la Grand6 months ago
3.5
P'tit repas pre noël, toujours un défi de trouver une bière pour ces bouffes !
Donc une blanche un peu acide c'est l'idéal. J'aime toujours Popihn mais pour le coup un peu déçu... Les marqueurs sont là et c'est bon, juste difficile de deviner la goyave et la mangue... Peut-être un peu plus doux ou sucrée, pour mieux sentir les fruits. Mais bonne blanche quand-même !

Le Démon de la Bière
@ Biérocratie8 months ago

4.7
Incroyable ces fruits et cette série de chez popihn 🤩😍

Glstrmt
8 months ago
4.0
Mathieu B
8 months ago
3.3
Tom J
9 months ago
2.8

BISSMT
@ Montpellier9 months ago

4.1
Sa s’est mersi le suasua pour sela👌👌😂😼

LnBeer
11 months ago

3.8
Cf 1er commentaire
Miksu
@ Beer O'clock1 year ago

2.8
Todella hedelmäinen, hauska makuelämys