
Reviews

Paul V
@ Maltazar2 months ago
4.3
Une NEIPA classique mais très bonne !
Laurent M
@ La bascule3 months ago
3.6

Hobbeer_one
@ Le chais Hazebrouck6 months ago
4.0

Wil N
7 months ago

3.6

TeD_Och
@ Binouz factory8 months ago

2.5

Roby1965
9 months ago
4.8
C'est beau, c'est bon, c'est Fauve.
On a un superbe nez houblonné, tout en finesse, en bouche c'est un déferlement de saveurs, on a des magnifiques notes fruitées, un petit côté herbacé très agréable, l'équilibre est parfait, le single hopping (Mosaic) est juste sublime, bref c'est un grand OUI !
Clément V
9 months ago
3.8

Robin V
10 months ago

4.1

Loulou
10 months ago
3.8

thomas.vrc
11 months ago

3.7
🍺🍺🍺⚪️⚪ Apparence
🍺🍺🍺🍺⚪️ Arôme
🍺🍺🍺🍺⚪ Saveur
🍺🍺🍺🍺⚪️ Texture en bouche
Un poil en dessous de "Rejaillir le feu" ! ✅️