
Reviews

Léandre
@ Bivouac Malté9 months ago

2.8
J’ai pas aimé. Un côté très aqueu, et une amertume d’olive pas mûre. Après j’adore les olives. Mais, une NEIPA que j’aurais esquivé. Stop à la gentrification de la NEIPA. À deux doigts de rentrer en manif

NO B
9 months ago
4.7
Très bonne découverte, je ne connaissais pas cette brasserie française, elle rejoint mon top 10 direct 🍻

Neil
@ Beer Trotter10 months ago
3.8

Mat Att
1 year ago
3.0

Tutu
1 year ago
4.0

lcausse
1 year ago
1.6

Wil N
1 year ago
3.6