
Reviews

Sanchez R
1 month ago
3.3

Thibaut M
1 month ago
3.9

bsb
3 months ago
4.0

Creps
@ Donald's Pub5 months ago

4.2

Capitouze
@ Une Petite Mousse7 months ago
4.1
Excellente DIPA! Très goutue

Le Démon de la Bière
@ Biérocratie8 months ago

4.2
Houblonnage de compète, en version double, bien fruitée (waouh) et bien alcooleuse, un peu trop même.

JÉJÉ-LAGAGE
8 months ago
3.8

AnthoAvy
8 months ago
3.7
Laurent M
@ La bascule9 months ago

4.3

LnBeer
10 months ago

4.8
C’est de la bombe …quel bel équilibre.
Amertume, rondeur, agrumes, puissance …super mix …tout se mélange à merveille 😊.
Au plus grand plaisir de notre palais 🤩