
Reviews

Ti-Fab
@ Une Petite Mousse2 months ago

3.7
🇨🇵
Mousse moyenne au service qui a tenu correctement la dégustation . Robe orange cuivre et trouble . Carbónatation faible . En bouche on est sur le malt avec une solide attaque sur les céréales , c'est caramélisé et biscuité sur des notes légèrement sucrées avant que l'ensemble se termine sur une note alcooleuse modérée . C'est bon et bien fait 🍻

Buzz42240
@ Une Petite Mousse2 months ago

3.9
🇫🇷
Une triple Belge goûteuse, ont sent les céréales, forte en alcool mais pas trop un goût alcooleux, pas trop sucré à mon goût une bonne belge de chez piggy très bien maîtrisé mais pas non plus exceptionnel.

Laurent D
2 months ago
2.7
Quentin C
2 months ago
4.5
Arnald D
3 months ago

4.0
Gheorghios
3 months ago
4.5
Jimmy
3 months ago
5.0

Dfresh
3 months ago
3.8
Manque un poil de bulles mais bonne triple

Théo Garcia
@ V and B Thionville3 months ago
4.2
Laurent F
3 months ago
4.6