
Reviews
Alvaro G
@ El tamboret10 months ago
3.0

Greg Y @skollsbeer
@ La Houblonnière11 months ago

3.2
🇪🇸 Vraiment une crème bien épaisse ! Pas la meilleure que j’ai goûtée..

Gustavo
@ Casa Lúpulo Taproom1 year ago

3.4

Aaron_dante
@ La Black de Reus1 year ago

3.6

didier82
1 year ago

3.8
Fruitée, bonne amertume.

Kristobal
@ Autour d'une bière1 year ago

3.5
Legere,Fruitée petite amertume..très sympa