Pint Please Logo
Apple app store logoGoogle play store logo
R.A.D.I.A.T.I.O.N 7.0%, Game Over Brewing Co., France
10 arviota
3.7
R.A.D.I.A.T.I.O.N
7.0% Milkshake IPA
IBU: 35
Humalat: Amarillo, Citra, Mosaic

Arviot

Post author: IDollBeers
IDollBeers
2 months ago
R.A.D.I.A.T.I.O.N, France
4.0
Bonne dose de houblons avec une texture riche et pourtant, un final assez sec. Une bonne tenue en bouche avec du goût et des notes fruités de mangue. Très sympa

Post author: Douxx
Douxx
3 months ago
3.9

Post author: Herwab
Herwab
@ Chez herwab
3 months ago
4.2
Ah ouais on sent bien l’avoine ! Le toute est bien équilibrée, herbacée et une amertume sympa, pas mal ça se termine sur des notes d’agrumes avec une bonne longueur en bouche.

Post author: Zythoachim
Zythoachim
@ Game Over Brewing Co.
3 months ago
R.A.D.I.A.T.I.O.N, France
4.5
Avoinadiation... L'attaque est tropicale avec une petite touche d'agrumes, le tout est chaperonné de la douceur de l'avoine. Le mdb reste tropical et la douceur de l'avoine, mais suivi de notes herbacées. La fdb sur une légère amertume. L'avoine est expressive par sa douceur et le côté cream de cette ipa n'est pas volé. La bombe tropicale est aussi bien présente. J'avais peur qu'elle soit sucrée, mais pas du tout. #12/20

Post author: Wadidon
Wadidon
4 months ago
3.9

Post author: Kim N
Kim N
5 months ago
3.7
Douce, gourmande, équilibrée, fruitée.

Post author: Thomas709
Thomas709
5 months ago
4.0

Post author: Douxx
Douxx
5 months ago
4.0
L'avoine et le fruit. Du bon matériel. En revanche on cherche les radiations.

Post author: Haunora
Haunora
@ Bear Market
7 months ago
R.A.D.I.A.T.I.O.N, France
4.1
Visuellement, on a une bière opaque avec une robe orangé et un col de mousse blanc très fin. Pour le nez, on a une bière amère avec un aspect lait d’avoine très gourmand et un herbeux plus discret. Au niveau de la texture, on retrouve une bière épaisse au corps fluide avec une carbonation soutenue et des bulles fines. Pour le goût, l’amertume est maîtrisée avec une monté en puissance dans la longueur, elle s’accompagne d’un aspect herbeux puissant qui se dissipe sur le final. On termine sur des notes d’agrumes et de lait végétal avec une omniprésence de l’amertume. On a ici une IPA qui garde sa forme et son intensité remarquablement. L’amertume n’est pas explosive ni caractérielle, un bel équilibre qui se aime se mettre en danger. Décidément la brasserie fait de bonnes bières, plus j’en goûte et plus ça me plaît.

Post author: elainecs
elainecs
@ 1001 Bières Amiens
7 months ago
R.A.D.I.A.T.I.O.N, France
3.7
a cloudy, light brownish appearance. in taste, the beer is floral, bitter, with a light sour aspect at first. interesting, and not bad at all :)