
Reviews

Alexandre S
@ Grizzly microbrasserie6 months ago

3.0
Pour une neipa elle casse pas trois pattes à un

cyrilclav
@ Le Brew Pub6 months ago

4.5
C’est bien bon, pas archi aromatique mais c’est bon

bsb
10 months ago
3.9

Captain Chimay
11 months ago

4.5

Robin V
@ La Cave de Mr Guy11 months ago

4.3

Julien W
1 year ago
3.8
Clément V
1 year ago
4.2
Ville H
@ Hoptimaal1 year ago
3.9
Fabs1981
1 year ago
4.0

Patou
1 year ago
4.4
Fauve = gage de qualité.
Nelson Sauvin ?..... Mon houblon préféré 😉.
L'alliance des 2 donne une sacré réussite.
Quelle complexité ce NS, on part le pétillant, le frais, le côté "herbeux", l'amertume, le fruité.
Pfiouuu difficile pour moi de décrire précisément mes ressentis tant je ressens toute cette complexité!
Mais c'est bon c'est bon c'est bon punaise !!
Ceux qui ne sont pas aussi fan du NS trouveront ici une superbe bière, fraîche, très agréable à boire, qu'on adore déguster sans se prendre la tête.