
Reviews

Christophe C
@ The Piggy Brewing Company4 months ago

4.6
.

Le Démon de la Bière
@ The Piggy Brewing Company4 months ago

4.3
Tous les critères sont remplis ! Ça passe tout seul en dessert pour finir la soirée 😋

LnBeer
5 months ago

2.7
Bizarre cette bière …😵💫.
Rien qu’en la versant je tombe sur une mousse ÉNORME.
Au niveau olfactif …c’est chimique, inconnu..;
En fin de canette j’ai à boire et à manger (= épais 😜) et,
Au goût …pas c’est logique : bof !!!
Ses effluves olfactives et tout ce scénario trahissent sûrement ma dégustation …mais ce n’est pas fameux …! 🥴

Vincent B
6 months ago
2.0

fleacht
@ La route des bières6 months ago

3.4
Très parfumée, agréable 😎

Adrien B
7 months ago

3.7

Zythoachim
@ La Cervoiserie Angoulême7 months ago

3.0
Trop de vanille...
L'attaque est principalement sur la vanille avec des touches goyaves.
Le mdb va sur la pêche et un sensation lactique.
La fdb va sur une légère acidité avec un rétro vanille.
La vanille et le côté sucré finissent par être lourds à la fin de la dégustation.
lon.etie
7 months ago
3.5

Jordan M
8 months ago

3.2
Bon gout de goyave, mais trop de vanille en fin.
francois.gaufillier@
8 months ago
3.3