Paradise Peppers Edition 2025 5.6%, The Piggy Brewing Company, France
41 ratings
3.7
Paradise Peppers Edition 2025
5.6% Pale Ale - International
Hops:Citra

Reviews

Post author: Yanpat H
Yanpat H
1 month ago
Paradise Peppers Edition 2025, France
4.0
Ça passe vraiment bien.

Post author: Evaneipa
Evaneipa
@ Buvette du Port, Saint Blaise
2 months ago
Paradise Peppers Edition 2025, France
4.2
Très surpris en bien je m’attendais à rien mais une excellente bière on sens bien le Sichuan

Post author: Christophe C
Christophe C
@ The Piggy Brewing Company
5 months ago
Paradise Peppers Edition 2025, France
4.0
Fidel a sa description

Post author: WeTravelro
WeTravelro
5 months ago
4.0

Post author: MrVladdy
MrVladdy
@ Decap's
6 months ago
Paradise Peppers Edition 2025, France
4.6
Oh que je l'aime beaucoup celle-là. Une bière parfaite pour la finale du championnat du monde de fléchettes 🙂 Une jolie robe agrémentée d'une mousse très généreuse. Le poivre de Sichuan t'attaque en douceur, juste de quoi te chatouiller les papilles mais sans que ça soit dérangeant. Vient ensuite le citron, la touche d'agrume qui vient équilibrer l'ensemble. C'est doux, c'est délicat, ça se boit très très bien 😎

Post author: narvalo
narvalo
6 months ago
3.8

Post author: Bertin P
Bertin P
8 months ago
Paradise Peppers Edition 2025, France
4.6
Pépite !

Post author: WeTravelro
WeTravelro
9 months ago
4.0

Post author: Dwarf
Dwarf
@ V and B Limonest
10 months ago
Paradise Peppers Edition 2025, France
3.6
Une bière très rafraîchissante. Personnellement je ne sens pas tellement le Sichuan mais ça doit être mon palet en carton

Post author: cyrilclav
cyrilclav
@ The Piggy Brewing Company
10 months ago
Paradise Peppers Edition 2025, France
4.0
Ce millésime 2025 est bien prononcé en Sichuan (gouté les 2021 / 2024 au moins, le 2024 était plus fade), c’est bon, puissant en goût de poivre.(pas en « piquance »), si vous n’aimez pas le poivre, vous risquez de ne pas apprécier. Ce n’ai pas mon cas, je l’avais gouté en pression au festibière 63, sur leur stand en juin, et je l’avais apprécié évidemment