
Hops:Citra, Vista
Reviews
Laurent M
@ La bascule7 months ago

3.9
Manque un peu de "mache", mais excellente biere au demeurant
Geo E
11 months ago
3.6
Maximev
11 months ago
4.6

LnBeer
1 year ago

3.8
Amateur d’amertume …vous n’allez pas être déçu.
Perso, je trouve qu’elle manque un peu de gourmandise, de corps…En somme …il lui manque un petit truc…🤔🤔🤔
Mais reste une excellente bière

Blum Q
1 year ago
5.0

Nick'elle
@ Chez Nick'elle Beer !!1 year ago

4.3

Malotru
1 year ago

4.5
On part sur l'inimitable, l'incontournable, que dis-je, l'incroyable brasserie Icaunaise, Popihn.
Calmons-nous deux minutes. On decapsule, *pschit*, on penche le verre, *glou-glou-glou*, on s'installe, on regarde. Une belle couleur paille, presque limencello, on imagine que ça va tirer sur l'agrûme vénère.
Eh beh, au nez, ca trompe pas : on est sur le citron, genre le vert kipik bien, mais aussi la mandarine et le fruit tropical (ananas?).
A la premiere gorgée, pfiou, qu'est-ce donc ! Pamplemousse ? Citron ? Pamplemousse ? Citron ? AH je ne sais pas ! Ce que je sais, c'est qu'on me palais réclame.
En y retournant, c'est bien pétillant, bien citrique, bien pétillant. Du fruit tropical, ca a du peps, on a l'impression de gouter aux couleurs de l'étiquette. C'est amer bien comme il faut au début, avec une belle rondeur à la fin. Y'a de la céréale et on aime (adore) ça bordel.
En bref, c'est équilibré, juteux, ça rafraîchit ces petites bulles qui piquent presque, même si bon, aujourd'hui c'est orage et que je rallumerai presque la chminée.

Maxime A
1 year ago

4.3

Sebastien l
1 year ago
4.0

Neil
@ La Bieristerie1 year ago
3.9