
Reviews

Sebulba
3 months ago
3.3
Moz
@ V and B Segré4 months ago

4.0
C'est bien goutu, on ressent pas trop l'alcool malgré les 9.8%. on est sur des agrumes mais sans en faire un jus non plus. La bière est bien épaisse, c'est très agréable a boire.
Andrew
10 months ago
4.3

Rev
@ V And B Trie Château10 months ago

3.9

Brattack
@ V and B Rennes - Longchamps11 months ago
4.0

Matthieu C
11 months ago

4.0
On finit la déguste sur une triple neipa de chez piggy. Forte en bouche, avec des arômes soutenus de pêche et d'agrumes. Il y a une petite acidité par dessus l'amertume qui vient un peu casser le goût d'alcool.

Nicolas A
1 year ago
3.8
Quentin M
1 year ago
3.6
Très bonne bière très fruité avec des notes de fruits tropicaux, ananas, mangue et pêche, des notes de passion et de coco, elle est très puissante en bouche et bien sucré, on ne sent pas l'alcool

cagette
@ V and B Mont-de-Marsan1 year ago

3.9

Captain Chimay
1 year ago

3.8