
Reviews

Sebulba
4 months ago
3.4

Brattack
@ Cuivré10 months ago
3.6

Michael R
11 months ago
3.0

Roby1965
1 year ago
3.3
Un peu déçu par Piggy... pour une fois. Certes c'est très puissant, mais ça commence par un nez dérangeant sur la levure, en bouche on retrouve ces notes levurées qui masquent un peu les magnifiques notes fruitées que l'on devine et ressent trop légèrement, on retrouve également quelques notes citronnées, l'amertume est puissante et arômatique, mais on ressent egalement une pointe d'acidité un peu bizarre. Bon, la prochaine Piggy sera top j'en suis sûr !

Binchologue
1 year ago
3.8
Gruik gruik hummmm 🐷 🐽
Ca envoie de tout et deux fois !!!
Corentin Flandrin
1 year ago
3.0
G.sus
1 year ago
3.8

Thiéfaine T
1 year ago

3.3
Jimmy
1 year ago
5.0

Toni Trash
1 year ago

3.9
Comme une Triple IPA de chez Piggy, 54.
Alors oui, j'aime beaucoup le genre et la brasserie, mais légère déception car j'en attendais plus, habitué aux pépites de nectar houblonné made in Piggy.
Que ce soit pour le caractère, la texture, les saveurs.
Malgré ça, ça cartonne et c'est bien bon.