
Reviews
Jakob Østergaard
2 years ago
2.0

Bjorn D
@ Chez Bijorne2 years ago

3.5
Une geuze atypique. Elle a un goût de petrol. Petrollé.

Thibault
@ Chez Bijorn2 years ago
4.0
On retrouve bien le goût du lambic.
Belle acidité et le fût est légèrement présent.