
Reviews
Christophe63
@ Bordeaux3 months ago

3.6

Thomas Syster
@ Gargalou Bordeaux3 months ago

2.6
En ”Gargapils” som dom kallar det, en helt vanlig lager asså inte så jättemycket för världen💨🥶🍺
Arnald D
4 months ago

2.0
Marine Bernard
5 months ago
4.0

Dfresh
5 months ago
3.0
Trop timide pour une Pils
Mais bien pour sa légèreté
Jimmy
5 months ago
5.0

Le Démon de la Bière
@ Find A Bottle5 months ago

3.3
Une Pils française, les céréales sont trop furtives et la fin un peu aqueuse et pas assez houblonnée. Bof

Xavier R
5 months ago

3.5

Baptiste L
10 months ago
3.4
C’est bon, c’est goutu, c’est classique, ça passe bien, c’est amère, c’est pas trop fort non plus, franchement c’est sympa. Bien houblonné. J’aime bien en rentrant du travail 👌

IPAzad
10 months ago
3.5
Une bonne pils mais difficile de mettre une note plus haut parce que... c'est un pils 😅
Fraîche, seche, desalterante et effervescente
Notes de miel et de cereales