
Reviews
Tom J
1 year ago
3.2

Jérôme B
1 year ago
4.0
Stéphane D
1 year ago
4.0
Super bonne
Jarno
2 years ago
2.5

Cocorentinnn
2 years ago

2.9

Damien G
2 years ago

3.7
Une robe jaune et mousse blanche.
En bouche c’est fruité (agrume, tropicaux) c’est une vrai petit jus houblonnée 🍺

Seb D
2 years ago
4.0

Nanslmsg
2 years ago
3.4
Jaouen D
2 years ago
4.7

Toni Trash
2 years ago

4.3
Comme une NEIPA DDH de chez Popihn, 89.
Un excellent jus de houblons, comme Popihn sait les faire.
A la hauteur des autres pépites de la brasserie.