
Reviews
Ecka
@ Une Bière et Jivay10 months ago
3.4
Robe jaune pâle, quelque peu trouble. Carbonation moyenne. Au service, un collet de mousse qui se dissipe petit à petit, ne laissant qu'un léger voile en surface.
Au nez, on distingue bien les arômes de fruits exotiques, voire plus précisément de banane et/ou d'ananas. On devine également des notes de houblon, plus discrètes.
En bouche, wouah 🤩 le côté fruit exotique est bien présent et persiste en fin de bouche. On retrouve également le léger côté houblonné deviné précédemment accompagné d'une très faible amertume.
L'ensemble se veut rafraîchissant et agréable à boire. On est clairement sur une bonne bière d'été ☀️
Tony Chag
@ Une Bière et Jivay1 year ago

4.0
Bonne petite NEIPA très fruitée
On sent de l'ananas
Très douce, très agréable

Pot-Flour
@ Une Bière et Jivay2 years ago

2.9
Légère mousse,
Une amertume « blanche » au nez.
En bouche c’est étonnamment beaucoup plus subtil, mais plus prononcé par la suite.
Je ressent comme de légères notes de céréales mélangées avec une pointe d’agrumes.

Thibaut M
2 years ago
3.3

Ben Goupy
@ Une Bière et Jivay2 years ago
3.5
Une bière comme j'aime

IFlowZion
2 years ago
3.8

Frederiouk
2 years ago
3.5

Paul V
@ Une Bière et Jivay2 years ago
4.5
Une bonne NEIPA, mais assez classique !
Roi Flan
2 years ago
3.7

Matthieu C
@ Hoppy corner2 years ago

4.0
Une neipa douce légere et fruitée. Franchement très bonne pour une première bière elle passe avec plaisir.