
Reviews

Binchologue
1 year ago
3.6
Beaune ce n est pas que les grands cru de Bourgogne ! Très bonne triple peu sucrée au doux parfum de caramel

Peroxil
1 year ago
3.2

Messire
1 year ago
2.6
Christophe63
@ Noz Issoire1 year ago

3.2
GlouGlou24
@ Noz Boulazac1 year ago

2.5
Aucune mousse
Au nez c'est très très légèrement malté.
En bouche belle amertme, le miel est très subtil voir pas spécialement présent.
Carbo classique
Une triple qui manque de caractère.
1,49 chez noz

Milou 24
@ Noz Boulazac1 year ago
3.5
Bière avec très peu de mousse, note de miel sympa
John
1 year ago
2.8

Théo C
2 years ago
3.0
Bof bof, OK 100% labellisé Côte d'Or mais elle pas foufou non plus.

flopoch
@ Carrefour Quetigny2 years ago

5.0
La 21, pas pour les triso !!!
Dens71
2 years ago
3.7