
Reviews

Dim Dam Doum
1 month ago
3.4

Franckydream
@ Auchan port Grimaud2 months ago

3.5
Triple puissante en bouche, alcool bien présent.
Amertume discrète, légèrement gâchée par un côté sucré persistant.
Côté mielleux
👀🇫🇷🏴☠️🔺🔱🛣️
Loïc S
9 months ago
4.4

Karmic
@ Intercaves Etampes10 months ago

3.4
Belle robe et très belle mousse persistante
En bouche c'est pas ma came, malgré une belle texture soyeuse elle est trop sucrée et je retrouve un petit faux goût indéfinissable qui ne me plaît pas vraiment.
On ne sent pas vraiment l'alcool et tant mieux

Oliv '
1 year ago

3.0
Alex Guioc
1 year ago
3.5

Ken R
1 year ago
3.8
Loul56
1 year ago

3.6
Robe sombre et trouble . Mousse fine et légère . Jolie triple avec signature belge ( âpre et puissante) . Jolie réussite 👍

ced2poite
1 year ago

4.0
Max
1 year ago
4.5