
Reviews

buveur2biere45
2 months ago
3.6

Timeo V
10 months ago
3.5

François P
10 months ago
3.0

Thomas
1 year ago

4.1
Fines bulles, effervescence légère. Au nez, odeurs de fruits rouges. En bouche, on sent en premier lieu une agréable acidité. Puis se mêlent les saveurs de fruits rouges. En revanche le cacao et la vanille se font discrets. Bière très sympa, rafraîchissante et assez originale.

Jenni_Belladone
@ V And B Flins-sur-Seine1 year ago

4.7
Vraiment un régal !
Le mélange fonctionne très bien, en bouche on sent bien la vanille, le cacao et la cerise et framboise 🍒🍫

Karmic
@ Find A Bottle1 year ago

4.3
Rhaaa lovely 😍

Wil N
@ Bieronomy1 year ago

3.6
Jeanpaul
1 year ago
4.0

IlPrimoFalco
1 year ago

4.4

Le Démon de la Bière
@ Les Cuves De Fauve1 year ago

4.8
Et bien tout comme la dernière fois en 2022. C'est toujours une merveille, qui réchauffe et qui s'apprécie encore plus en pleine nature !