
Reviews

Aschuell
1 month ago
4.2

Pierrick
3 months ago
4.0

Martin C
4 months ago
3.4

Mat Att
4 months ago
4.0

AnthoAvy
4 months ago
3.3
Samohtranem
5 months ago
4.6

Defoort Q
5 months ago

2.0

Thomas
5 months ago

3.0
Sympa, Amertume prononcée !

Emmanuel C
5 months ago

4.2

Tamereentongue
5 months ago
1.5
Stop! On va où avec cette bière : quadruple neipa, sérieusement ? 9.50€ la canette. C'est de la surenchère abusive à ce niveau là. Les 11° masque la majorité du côté aromatiques de cette "neipa". C'est rond a souhait, le houblon est la pour épicé l'alcool. Molo molo