
Reviews

Gustavo
@ Cervecería Baviera3 years ago

3.6

Mika
@ V and B Vannes Ouest4 years ago

3.2
Neipa assez simple, sans trop de longueur. C'est dommage.

Binchologue
4 years ago
3.8
Jamais décu par Piggy !
Neipa au gout de pamplemousse tres désalterante

Hugo H
@ A Vos Bières4 years ago
3.8
Guillaume G
4 years ago
4.1

Jujucorb
4 years ago
4.2

Axelus W
4 years ago

3.2
Une première pour moi. Je trouve que ça n'a pas le goût de bière mais c'est intéressant

El Vincho
4 years ago
4.6
Yohann R
4 years ago
4.4

topinambour
4 years ago
3.0