
La Simon Dinkel, la bière aux trois tiers
Deux tiers de malt d’orge et un tiers d’épeautre non malté provenant d’un agriculteur voisin de la brasserie à Wiltz.
Cette spécialité non-filtrée a été créée en 1998 et titre seulement 4,5% d’alcool, ce qui renforce sa fraîcheur et sa délicatesse. Son trouble naturel provient des levures restantes à cause de l’étape de la filtration qui a été omise dans ce procédé artisanal.
Moins amère et plus douce qu’une bière blonde classique, cette bière est légère et digeste.
Reviews

Samtweich
12 days ago
2.7

Josele11
26 days ago
3.2

Johan6464
1 month ago
3.0

Jemo D. Bier
1 month ago

3.9
Haaptsaach Pils

BeerUS
1 month ago
1.3

Sassi D. Beier
1 month ago

3.5
Jo simon ass gudd ne ?

Marcius
2 months ago

3.7
Sesės parvežtas iš Liuksemburgo. Antrą kartą jau šį geriu, bet šįkart ir žymiai skanesnis, dar ir kamštelį jau pasilikt galiu xd Butelys iš aliuminio, gražus dizainas labai.

Bricedg
2 months ago
2.5
S C
2 months ago
3.2

Emmanuel C
3 months ago

3.0