Pint Please Logo
Apple app store logoGoogle play store logo
Délicatesse Et Beauté 10.1%, Fauve, France
23 ratings
3.9
Délicatesse Et Beauté
10.1% New England Triple IPA

Reviews

Post author: Le petit gregory
Le petit gregory
16 days ago
4.0

Post author: AkeCandyNeko
AkeCandyNeko
2 months ago
Délicatesse Et Beauté, France
4.2
Nez : Houblon bien végétal et bien vert. Très fruité sur l'ananas, avec un peu de melon et de raisin vert, un petit peu de fraise...Une vraie salade de fruits ! C'est gourmand ça donne bien soif ! Bouche : Une attaque sur la Clémentine et la compote pomme fraise je trouve... c'est particulièrement bon avec ce houblon derrière qui envoie des agrumes et surtout du bon végétal pas si amer que ça mais bien sucré. Grosse note de miel aussi je trouve et de mirabelle. Sur la fin des notes de framboises prononcées avec un houblon légèrement resineux. Un régal !

Post author: Max L
Max L
@ Taste 'n Brews
2 months ago
Délicatesse Et Beauté, France
4.0
Une TIPA comme on les aimes ! Un bon gros jus de houblon avec de belles notes boisées et fruitées qui se marient a la perfection. Que ce soit au nez ou en bouche c'est très réussi.

Post author: Supp059
Supp059
2 months ago
4.1

Post author: Heilneken
Heilneken
4 months ago
Délicatesse Et Beauté, France
4.3
Nez : On est en plein dans le houblon, on devine des notes vertes et végétales brutes. Mais niveau aromatique, c'est le fruit qui est là, avec une orange douce, de la mangue mûre et un côté fruits jaunes. Très belle tranche d'ananas. Ça s'annonce gourmand, presque un peu de miel. Bouche : Attaque ultra fruitée, avec beaucoup d'orange douce, une très fine acidité, un peu de fraise / framboise, un côté confiture de fruits... Derrière on a de l'amertume, entre végétal et belle orange. Une note marmelade. On a une fine mais présente influence de la céréale, la texture est extrêmement douce, sur une rondeur soyeuse, très agréable. Au fil des gorgées une note mieillée. Effectivement les plus de 10 degrés sont très bien gérés. Final fruité, amer et sec. Un côté citron mais très doux, de la marmelade et du pin, avec un goût de houblon qui se sent. Rohlala au top, vraiment, une des meilleures tipa dégustée depuis longtemps.

Post author: Lelud
Lelud
4 months ago
3.9

Post author: Saxem64
Saxem64
@ Europub
4 months ago
2.5
Trop... Trop tout... Et surtout, trop sucrée pour moi

Post author: Binchologue
Binchologue
4 months ago
4.5
Que dire de plus que les autres critiques ? FAUVE est au sommet de la craft En plus c est une collab avec des géniaux Danois De l amertume a outrance , du gout et de la puissance .. bref on est au nirvana avec Fauve !

Post author: Yung Goupil
Yung Goupil
5 months ago
Délicatesse Et Beauté, France
4.0
New England Triple IPA houblonnée par Fauve en collaboration avec la brasserie danoise Dry and Bitter. Visuellement, on distingue une robe blonde orangée avec une fine mousse blanche. En bouche, c'était prévisible, l'ensemble est vraiment fruité avec la présence exubérante de fruits exotiques surtout. La texture est épaisse et soyeuse autour d'une amertume modérée. Je m'attendais à une bière avec plus de complexité. J'ai du mal à retrouver les traits spécifiques des différents houblons, notamment, ceux censés apporter des notes de fruits rouges. Le résultat reste très bon avec un superbe équilibre entre saveurs fruitées, amertume et taux d'alcool.

Post author: Quentin M
Quentin M
5 months ago
3.2
Bonne bière avec des notes très fruité en bouche et avec des notes ronde, on a des saveurs d'agrumes de fruits tropicaux et des notes de fruits rouge