Pint Please Logo
Apple app store logoGoogle play store logo
NEIPA DDH HBC 586 6.7%, Brasserie Popihn, France
18 ratings
3.9
NEIPA DDH HBC 586
6.7% New England IPA / Hazy IPA

Reviews

Post author: Jonathan C
Jonathan C
3 months ago
2.1

Post author: Roolianov B
Roolianov B
@ V and B Basse-Goulaine
6 months ago
NEIPA DDH HBC 586, France
4.9
🍺🍺🍺🍺Du caviar🍺🍺🍺🍺 👗🍺🍺🍺🍺🍺 Hazy 👃🍺🍺🍺🍺🍺 Expressif: 🍑🥭 👅🍺🍺🍺🍺🍺 🥭🍑, Abricot 🌿🍺🍺🍺🍺🍻 Légère amertume et acidulée en fin de bouche voir un peu sèche, puissantes aromatiques "HBC 586 est une variété expérimentale de houblon de la Hop Breeding Company (HBC), filiale de Yakima Chief." Une réussite !

Post author: 6ril
6ril
7 months ago
5.0
Encore une tuerie de chez Popihn le nez est super expressif, en bouche ça explose sur le fruit et on en boirait bien une autre, bravo.

Post author: Zythoachim
Zythoachim
@ V and B Niort
7 months ago
NEIPA DDH HBC 586, France
5.0
C'est tout doux... C'est un mix de fruits, le tiercé gagnant est la pêche, la mangue, l'abricot. Accompagné de légère note herbacée. Le final est légèrement citronnée et d'une petite amertume. C'est maîtrisé, équilibré, fraîche, goutue. Bref label popihn, cette brasserie est une légende dans les neipa, dipa.

Post author: Heilneken
Heilneken
7 months ago
NEIPA DDH HBC 586, France
4.1
Nez : On est sur les notes aromatiques du houblon, du fruit jaune mur, un côté exotique et derrière un peu de végétal. Bouche : Hmmm, texture fluide pour le style, pour un goût en plein sur le houblon aromatique, avec de belles notes de fruits et d'agrumes acidulées à légèrement amères. Un poil de vert derrière, un peu poivré. De l'abricot. C'est franchement bon ! Final sec et amer mais un peu court à mon goût !...

Post author: Tim
Tim
7 months ago
3.4

Post author: Binchologue
Binchologue
8 months ago
4.1
Quand Popihn incorpore le houblon expérimental HBC 586 c est un feu d artifice de fruits exotiques ! Une franche amertume finit de nous délecter Popihn comme cochon !!

Post author: Toni Trash
Toni Trash
8 months ago
NEIPA DDH HBC 586, France
4.2
Comme une NEIPA DDH de chez Popihn, 89. Après une Piggy, on reste dans le haut niveau. C'est très bon, avec l'onctuosité des houblons et une pointe d'acidité qui va bien. Vive les bonnes bières ! Bravo Popihn et merci.

Post author: Clément R
Clément R
@ V And B Trie Château
8 months ago
NEIPA DDH HBC 586, France
4.0
J’adore la brasserie Popihn, j’adore les NEIPA, du coup on part bien ! Une belle robe jaune trouble type « jus de poire » C’est très fruité au nez mais à la dégustation on ressent davantage d’amertume que d’autres NEIPA que j’ai pu goûter ; et c’est appréciable. C’est aussi bien évidemment fruité et légèrement acidulé en fin de bouche.

Post author: Mister. Mv
Mister. Mv
9 months ago
3.6